Le parcours Cybersécurité en ligne
De postbac à bac+5, l’école propose un parcours cybersécurité complet. En 5 ans, nous formons les experts de demain aux métiers de la cybersécurité tout en étant à distance avec des cours 100% en ligne.
L'avenir de la cybersécurité en France
Face à la multiplication des cyberattaques, le marché français de la cybersécurité connait une très grande croissance annuelle.
Les entreprises, conscientes des risques encourus, investissent de plus en plus dans des solutions de sécurité avancées. L’État, de son côté, renforce ses dispositifs de protection et encourage la formation de nouveaux talents.
L’intelligence artificielle, au cœur de nombreuses innovations, jouera un rôle clé dans la prévention et la détection des menaces futures.


Notre mission :
Former les experts de demain
Sujet sensible et d’actualité, tous les secteurs d’activité sont concernés et les employeurs demandent désormais des as de la cyberdéfense.
Spécialisé dans la cybersécurité, l’école propose un parcours complet du postbac au mastère. Les deux premières années étant une prépa et donc généralisées, les étudiants sont initiés à différents cours de cybersécurité. C’est à partir de la 3è année de Bachelor que la spécialisation de cybersécurité commence. Au fur et à mesure des années, les étudiants apprendront des notions de plus en plus complexe dans le but de sortir expert en cybersécurité à la 5ème année.
Parcours cybersécurité : de la découverte à l'expertise

Spécialisation : Bachelor
Dernière année de bachelor, l’étudiant se spécialise dans le domaine de la Cybersécurité, dont la sécurité des systèmes d’information.

Expertise : Mastère
L’expertise se réalise sur les deux années de mastère où les notions de sécurité seront approfondies. Aux termes, l’étudiant devient un expert en sécurité.
Un parcours de cybersécurité à distance
Nos formations se réalisent à distance grâce à des cours 100% en ligne. Le parcours cybersécurité est réalisable partout en France grâce au distanciel.
Notre campus online fonctionne de la même manière qu’un campus physique sur le point pédagogique. Ce sont des intervenants experts qui réalisent les cours des étudiants via l’outil Microsoft Teams.
